Pulse
Intervention d’urgence, Réinventée
par Certisoft Consulting inc
Renforcer les interventions d’urgence grâce à une technologie mobile de pointe
Chez Certisoft Consulting inc, nous révolutionnons la façon dont fonctionnent les services d’intervention d’urgence.
En tirant parti des technologies d’applications mobiles et du suivi en temps réel, notre plateforme connecte ceux qui ont besoin d’aide avec les intervenants de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Grâce à un système inspiré des plateformes de covoiturage comme Uber, nous veillons à ce que les équipes d’urgence arrivent sur les lieux plus rapidement, avec une coordination précise et des mises à jour à la minute près.
Déployez en quelques semaines!
Notre solution associe un suivi de localisation en temps réel, des systèmes de communication avancés et une répartition optimisée, permettant aux intervenants d’agir rapidement et avec précision pendant les moments critiques.
Conscience constante de la situation
Les répartiteurs d’appels ont une vue à jour des appels en cours et des ressources disponibles. Ils peuvent également consulter en temps réel les notes et les actions entreprises par le premier intervenant.
Application et profil de l’appelant
La population peut pré-télécharger l’application et créer son profil. En cas d’urgence, la personne peut simplement sélectionner le service d’urgence dont elle a besoin, remplir quelques détails et l’appel est automatiquement créé avec sa localisation exacte, son identité et son profil. Cela permet aux répartiteurs d’appels et aux premiers intervenants d’être informés à l’avance de tout détail concernant l’appelant, qu’il s’agisse d’une allergie ou d’un problème de santé préexistant.
Application de premier intervenant
Les premiers intervenants n’ont pas besoin de matériel ou de radios spécialisés, ils peuvent simplement utiliser le mobile dont ils disposent déjà pour avoir un accès instantané aux informations sur le ticket d’incident. Le répondant peut modifier son statut (disponible ou non), ajouter des notes et des photos à un ticket d’incident et modifier le statut du ticket. Ils peuvent même signaler un incident particulier comme nécessitant un suivi par un enquêteur en vue d’éventuelles poursuites, directement depuis leur smartphone.
Avantages de notre solution
Notre solution associe un suivi de localisation en temps réel, des systèmes de communication avancés et une répartition optimisée, permettant aux intervenants d'agir rapidement et avec précision pendant les moments critiques.
Temps de réponse plus rapides
Tire partie du suivi en temps réel et du routage optimisé pour minimiser les retards et obtenir de l’aide sur place plus rapidement que les systèmes traditionnels
Rentable
Notre système utilise des appareils mobiles, éliminant ainsi le besoin de nouveau matériel coûteux, de radios ou de systèmes téléphoniques coûteux, ce qui en fait une solution rentable pour les interventions d’urgence modernes.
Évolutif et flexible
Notre solution s’adapte à tout scénario d’urgence, qu’il s’agisse d’une urgence médicale, d’un incendie ou d’une situation de sécurité, et peut s’adapter aux villes de toutes tailles. Vous pouvez même le déployer dans un pays entier !
Bénéficiez de notre expertise
Déploiements actuels
Notre Équipe
Jérôme Tétreault
Fondateur
Jérôme possède 25 ans d’expérience en gestion de projets informatiques dans les secteurs gouvernementaux, financier et privé.
Il a été l’architecte logiciel principal du système malaisien d’intervention d’urgence (MERS 999). L’un des plus grands systèmes d’appel d’urgence au monde avec 30 millions de personnes couvertes.
Jérôme est un officier de l’armée à la retraite et est titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de l’Université d’Ottawa.
Lamine Mohamed Bah
Directeur du développement commercial
Lamine est un officier de l’armée avec 22 ans d’expérience dans les opérations logistiques.
Il est titulaire d’un diplôme en criminologie de l’Université de Montréal.
Rejoignez l’avenir des services d’urgences